samedi 12 octobre 2013

Grand Prêtre




1 commentaire:

  1. Salut, ça fait super longtemps que je n'avais pas tenté de revoir ce qu'étaient devenues les anciennes connaissances (si on peut dire anciennes, vu notre âge, mais passons) et là on peut dire que j'ai bien fait. Bon je trouve pas ton adresse mail donc je vais pas trop m'éterniser, ou pas d'ailleurs. En fait je me suis souvenu de toi en cherchant des personnes en random sur internet (merveille technologique) et c'est ton nom qui m'est venu en premier, mais je ne savais plus comment l'écrire donc j'ai un peu taté (et suis tombé sur une magnifique photo de Vivian Poivret avec les cheveux longs...)
    Je t'écris tout comme ça en bloc parce que si je remets ça à demain, je me connais, je vais oublier cette découverte, et putain y faut pas ! Donc tu es devenu une brute en dessin, et c'est assez dingue de penser à ça quand je me souviens qu'il y a cinq ans, tu avais craché sur une de mes réalisations d'art plastique, littéralement, alors que je te demandais de poursuivre mon cadavre exquis. Tu me situe, non ? D'ailleurs essaye de mater les travaux de Manon Blateau ou Blato je me souviens plus non plus, elle fait quelques trucs pas mal, mais j'ai perdu son blog.
    C'est étrange, mais quand j'ai vu tes dessins, j'ai eu une espèce de réminiscence de pleins de choses qu'on vivait ensemble étant petit, et tes choix artistiques ne m'ont pas trop étonnés : tu as un style très coloré et organique, j'ai tout de suite pensé à gimenez et à Moebius pour les à plats de couleurs. Putain t'as fait LIISSAAAA en plus, avec quelques petits rouchs sur youtube bien ficelés pour couronner le tout. C'est incroyable, bravo sincèrement, je regrette pas d'avoir tenté la recherche. Si tu es sur Paris, j'y suis en ce moment, jusqu'au 24, je te laisse mon numéro de téléphone : 06 35 41 15 56 et mon mail la.barbe@hotmail.fr, hésite pas à m'appeler, plutôt après 16h je travaille avant. On pourrait se voir si tu as le temps, ça me ferais très plaisir. Au mieux je passe à Montpellier en Décembre

    J'espère juste que tu lis les commentaires de tes posts !
    cordialement, un admirateur secret dont le nom est affiché tout en haut

    RépondreSupprimer